lundi 11 février 2013

Lady Go

Voilà une belle découverte grâce à une belle rencontre avec Clémence M. c'est bien elle qui m'a proposé de découvrir et essayer cette nouvelle folie de customiser ses escarpins à talons! Alors je me décide sur une paire d'escarpins que je porte souvent (ça se voit bien sur les photos, les restes de confettis sur mes semelles, talons abimés etc) pour essayer de les faire un peu à la Louboutin avec des stickers rouges et un coté safari à l'intérieur des chaussures avec les semelles à découper. Les deux sont de la fameuse marque Lady Go que je ne connaissais pas mais qui se vend au Monoprix par exemple. 
Le résultat est bien mignon même si le découpage est vraiment pas évident et si on regarde de prés on voit bien les imperfections...Par contre les semelles sont très douces  et je pense pouvoir rester plus longtemps sur mes talons! 
Et vous oseriez-vous customiser vos escarpins???












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire