vendredi 11 janvier 2013

Rouge et Or, une histoire d'amour

Voilà mes deux couleurs de cette année...enfin peut être pas pour toute l'année mais là c'est bien parti pour le rouge et l'or! D'un coup je me suis retrouvée avec pleins détails dans ces deux couleurs et j'adore! C'est chaud, c'est élégant, c'est cool! Et vous, quelles sont vos couleurs de cette nouvelle année? 


Bottines: Jonak, écouteurs: Écouteurs design, bracelet: Les Fleurs, 
bague&collier: homemade, foulard: Chopard et collier: Primark








2 commentaires:

  1. Très belles couleurs ! Moi c'est le vert bouteille et le bordeaux.
    Info: Comment fait on pour t'envoyer un mail perso?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le vert bouteille!
      Voici mon mail: mia_dkny@yahoo.de
      Belle journée Clémence

      Supprimer