lundi 14 janvier 2013

Revival

Faire les soldes, j'adore! Même si j'achète vraiment de tout et n'importe quoi sans avoir aucun plan d'action! J'achète et je fais déborder mon placard...c'est vrai que je ne jète pas souvent des affaires...Et quand je participe à des vide dressing je remplace toute suite ce que je vends par des trouvailles sur les stands voisins Par contre j'ai un super beau manteau noir que j'adore depuis 8 ans maintenant (!!!!!) et que j'ai toujours autant envie de porter (ça ne m'a pas empêché d'acheter d'autres manteaux depuis).
Aujourd'hui j'avais envie de lui refaire une petite retouche de beauté. Une petite séance de revival. Dans la mercerie du coin j'ai trouvé des supers boutons dorés pour remplacer les anciens. Et voilà le résultat!!! Il a complètement changer. On dirait un nouveau manteau!!! 


 
 


2 commentaires: