mercredi 30 janvier 2013

Sur le mur

Trouver de la motivation par ce temps gris, froid démotivant, nous parait impossible. Pourtant on doit sortir du lit tout les matins et sourire (ou pas, point de vue personnel) même si on n'en a pas envie. Je n'ai pas besoin de beaucoup pour passer une bonne journée. Un tour chez Starbucks pour un bon Chaitealatte, un magazine dans la main et ma playlist du moment dans mon iPhone et je suis heureuse pour la journée...ou presque. Trouver de la motivation au cœur de Paris est aussi une solution. Aller se balader dans les rues, aller prendre un café en terrasse (oui, encore un cliché) et surtout visiter les expositions qui sont nombreuses dans la capitale. A chacune de mes visites, j'ai pour tradition d'acheter, j'ai une tradition d'acheter une carte postale à la sortie de l'expo. Je les garde dans mon agenda et puis... c'est tout. Me voilà ce soir inspirée à me faire dans un coin de ma chambre un mur d'art, un mur positif pour m'inspirer le matin en sortant du lit. Entre les nombreuses cartes postales et invitations, je tombe aussi sur une carte du monde un peu différente. On gratte avec une pièce tout les pays qu'on a déjà visité...et pour le reste on commence à organiser et planifier les voyages à faire dans l'année!!! :-) 
Et vous, qu'est que vous mettriez sur votre mur, pour vous faire sortir du lit?
 
 










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire