mercredi 17 octobre 2012

In my bag

J'ai mal au bras !! Il m'arrive parfois de préférer le métro à une
petite marche à pied tout ça parce que mon sac à main pèse
20kg
 (OK, 10kg peut être sans exagérer). 
J'ai toute ma vie dedans, résultat je suis toujours à la recherche d'un mouchoir ou d'un stylo, que je ne trouve jamais. Une fois par mois je me force à le
ranger et parfois je change carrément de sac et alors c'est le grand
déménagement, je déplace
toutes les trousses, cahiers et agendas dans un nouveau sac à main. Quand je m'offre un nouveau sac bizarrement il est toujours une taille plus grande que l'ancien...bientôt je vais devoir aller regarder du côté des sacs de voyage.
 
Mon Louis Vuitton, Modèle Spécial Epaule De Croisière Raye Porte MM Bleu

 "Dream A Little Dream" by S.E.Phillips
OUI, j'ai besoin de 5 différents vernis à ongles! 
Toujours avec moi, mes lunettes de soleil Marc Jacobs
Mes pochettes
Mon mug Starbucks!








1 commentaire:

  1. Sympa ton sac Louis Vuitton!! J'adore...Un vrai sac de filles quoi!! Lol.

    Amélie

    RépondreSupprimer